lundi 14 décembre 2015

Présentation

    



Né en l’an de grâce 1966, Rémy Gratier de Saint Louis est l’archétype même de l’éternel rêveur, autodidacte et touche à tout.

Peu attiré par les études et préférant gribouiller sur ses cahiers, il exercera cependant de nombreuses activités professionnelles plus ou moins bien rémunérées, celles-ci allant de l’archéologie à la gestion d’entreprises, en passant par différentes formes de négoces. Longtemps adepte d’un sport plutôt viril que d’aucuns, de ce côté-ci de l’Atlantique, jugent aussi rugueux qu’incompréhensible, il n’en demeura pas moins un indécrottable passionné d’histoire et d’aventures rôlistiques.

Bien qu’ayant toujours été pourvu d’une imagination débordante, ce ne sera cependant que sur le tard qu’il se découvrira un réel goût pour l’écriture. Un goût qui se transformera bien vite en véritable boulimie, écourtant ses nuits et ruinant un nombre alarmant de claviers d’ordinateurs.

Ses thèmes de prédilection étant l’aventure historique, la fantasy et le fantastique, au fil de ses déjà nombreux écrits, Rémy prend plaisir à faire vivre à ses lecteurs les tumultueuses et passionnantes aventures qui peuplent son imaginaire.






1 commentaire:

  1. J'ai eu l'occasion de discuter avec l'auteur au salon du livre de 2019 . Cette personne passionnée m'a tout de suite donnée envie de lire sa dernière œuvre et même si je n'ai pas pu revenir le lendemain pour acheter son livre , je me suis empressée de le commander sur Amazon ^^
    J'ai hâte de lire la suite de ses aventures !

    RépondreSupprimer